Breeders' Cup : nouvelles conditions de qualifications

mercredi 24 novembre 2010

 


Grand championnat du monde des pur-sang organisé tous les ans aux Etats-Unis, la Breeders' Cup connait un changement majeur dans ses conditions de qualifications. Vice-président de la Breeders' Cup, Carter Carnegie explique tout dans une interview en français et sans accent ! Carter Carnegie : vice-président de la Breeders' Cup

En résumé, les éleveurs et propriétaires n'auront plus à payer d'engagements supplémentaires. Ainsi, tous les poulains issus des étalons de l'hémisphère nord seront qualifiés à condition que les pères des produits aient versé l'équivalent de 50% du prix d'une saillie (prix catalogue) dans la saison de la conception.

 

- Les produits à naître en 2011 et 2012 seront automatiquement qualifiés selon les règles ci-dessus, sans engagement supplémentaire.

 
- Les produits nés en 2010 et dans les années précédentes pourront être qualifiés grâce à des engagements à tarifs réduits: 3000 $ pour les yearlings, 6000 $ pour les 2 ans, 25.000 $ pour les 3 ans et plus (conditions valables du 01/02/2011 au 30/06/2011)

Pour inscrire son étalon ou son produit au programme international de la Breeders' Cup : international.breederscup.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire sans inscription !

 
Copyright 2010 France Sire TV. Tous droits réservés.

rss facebook