Mohandas, jeune étalon au Haras des Elys

mardi 11 septembre 2012

Vainqueur à 2 ans en débutant, et quittant la scène à 7 ans sur une nouvelle victoire, Mohandas a réussi la carrière à laquelle son pédigrée le prédestinait.

Fils de Lomitas, le père de Danedream, Mohandas est né d'une famille robuste et vivante en même temps des 2 côtés du Rhin. Sa mère est soeur de A Magicman, vainqueur du Prix de la Forêt (Gr.1) à Longchamp, mais aussi du bon gagnant de Listed Gravelot et de l'excellent sauteur A French Man.






Gagnant en débutant à 2 ans à Lyon, puis 2e du Prix Tourbillon à Saint-Cloud à 3 ans, il remporte sa 1e Listed dans le Derby Autruchien à Vienne sur 2200 m en battant le record de vitesse.

Vainqueur d'une nouvelle Listed à 4 ans dans la Baden Baden Cup, il termine 3e à 5 ans du Grand Prix de Vichy (Gr.3) dans la foulée de Touch of Land et Ruwi. Inaltérable, Mohandas enlève une 3e Listed à 5 ans dans le Preis Der Schlenderhan sur 1600 m à Baden-Baden, puis ponctue sa riche carrière sur un succès à 7 ans à Hambourg.

Mohandas avec son étalonnier Fabien Walt.



Il a débuté comme étalon en Alsace en 2012, chez Fabien Walt au Haras des Elys, et fait la monte au tarif de 1000 PS (500 € AQPS)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire sans inscription !

 
Copyright 2010 France Sire TV. Tous droits réservés.

rss facebook