C'est un luxe inouï, un rêve qui ne se transforme presque jamais en réalité, même pour l'un des meilleurs entraîneurs du monde, Sir Michael Stoute, qui court en vain depuis plus de vingt ans après une victoire dans le Prix de l'Arc de Triomphe. En 2010, il l'emporte enfin, et vous êtes avec lui au bord de la piste de Longchamp, avant de le retrouver chez lui à Newmarket !
Depuis plusieurs années, Sir Michael Stoute, grand entraîneur anglais installé à Newmarket, vit le Prix de l'Arc de Triomphe toujours à la même place. Presqu'au milieu de la foule, au bord de la piste, à côté de la sortie des chevaux, à environ 150 mètres de l'arrivée.
Cet homme a remporté toutes les plus grandes courses du monde, du Japon au Etats-Unis en passant par l'Europe bien sûr. Toutes sauf une : le Prix de l'Arc de Triomphe ! Il y a présenté vingt-cinq partants, y a accumulé les deuxièmes places, mais a finalement toujours échoué. En 2010, son heure est enfin arrivée, et vous êtes à ses côtés dans la ligne droite, alors qu'il peine à réaliser qu'il a enfin atteint son rêve. Trois jours plus tard, on retrouve Sir Micheal Stoute chez lui à Newmarket en Angleterre, pour une interview exclusive.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre commentaire sans inscription !