Alain de Royer-Dupré à Hong-Kong : "J'ai pensé venir m'installer ici"

mercredi 7 décembre 2011

Entraineur classique de Chantilly, mentor des chevaux du Prince Aga Khan depuis près de 30 ans, Alain de Roger-Dupré a fait le déplacement à Hong Kong en décembre 2011, pour y présenter son poulain de 3 ans Vadamar, lors de la journée internationale, sur l'hippodrome de Sha Tin le 11 décembre.
Rencontré sur l'incroyable site d'Happy Valley, le mercredi 8 décembre lors du challenge international des jockeys, Alain de Royer-Dupré révèle qu'il a failli venir s'installer entraineur à Hong Kong. "J'y ai pensé sérieusement à un certain moment de ma carrière, car il faut savoir découvrir des choses nouvelles dans la vie."




 Alain de Royer-Dupré s'est déjà imposé à 2 reprises lors de ce championnat du monde du pur-sang qui se dispute au sud de la Chine: en 2006 dans la Hong Kong Cup avec Pride (C.P. Lemaire) et en 2009 dans le Hong Kong Vase avec Daryakana (G. Mossé). Il présente cette fois dans le Vase, le jeune Vadamar, qui reste sur sa victoire dans le Prix du Conseil de Paris (Gr.2) à Longchamp. " C'est un cheval de grande qualité qui a l'avantage d'être resté frais en cette fin de saison. Il n'a que 3 ans et court contre ses aînés, mais c'était déjà le cas avec Daryakana..."



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire sans inscription !

 
Copyright 2010 France Sire TV. Tous droits réservés.

rss facebook